Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ?
Les goûts (et les couleurs) ne se discutent pas. Mais essayez-le surtout vous-même.
Goûtez notre Choco Yoco au goût intense de chocolat noir et découvrez comment nous avons donné à cette pâte à tartiner une petite touche supplémentaire.
Qu’est-ce qui la rend si spéciale?
Choco Yoco est fabriqué à base de boissons protéinées fermentées et non à partir de graisses et de sucres malsains.
C’est du choco frais avec une texture délicieuse, parfaitement tartinable, au goût de bon chocolat.
Doux, frais et délicieux sur tous types de pain. Alors, chocoholics et monstres de chocolat, goûtez, savourez et dites-nous ce que vous en pensez.
INGRÉDIENTS:Boisson protéinée fermentée (35%) (eau, protéines de lait, ferments lactiques), fructose, huile de tournesol, protéines de lait, maltodextrine, poudre de cacao maigre (7%), fibres de racine de chicorée, oligofructose, fibres de lin, conservateur : sorbate de potassium, arômes.
Peut contenir des traces de noisettes. Conditionné sous atmosphère protectrice.
Sérieusement, qu’y a-t-il exactement dans Choco Yoco ?
Nos scientifiques du chocolat ont développé une boisson optimisée unique (une boisson protéinée fermentée, similaire au yaourt) avec des caractéristiques spécifiques en termes de texture et de goût, idéale pour servir de base à notre pâte à tartiner saine.
La base de notre choco est donc cette boisson protéinée fermentée au lieu de la graisse. Tadaa! C'est ainsi que Choco Yoco est né.
Pas de graisses traditionnelles, malsaines, dures et saturées, comme l'huile de palme. Non, nous choisissons des huiles végétales 100 % saines, pauvres en graisses saturées !
Ces ingrédients fonctionnels contribuent à améliorer la structure du produit pour qu'il s'étale bien, et d'autre part, ils nous aident à maintenir un équilibre alimentaire plus sain. Ils contribuent ainsi à l'obtention du Nutri-Score A.
Hopla !
Le chocolat noir Choco Yoco étant fabriqué dans la même usine que la variante aux noisettes, il est possible qu'il contienne des traces de NOISETTES!
Là encore, nous avons mélangé différents types de cacao afin d'obtenir un équilibre entre une bonne saveur et une faible quantité de graisse malsaine provenant du beurre de cacao.
Miam !
Les sucres en soi ne sont pas mauvais pour la santé, s'ils sont consommés avec modération. L'excès de sucres n'est pas bon du tout. C'est pourquoi nous sucrons également avec du sucre, mais en nous limitant à des quantités acceptables.
Nous avons choisi le fructose au lieu du sucre ordinaire parce qu'il a un goût légèrement plus sucré et qu'il faut donc en utiliser moins. Le fructose, par exemple, est également présent dans les fruits. D'ailleurs, nous n'utilisons PAS d'édulcorants artificiels !
Comme nous ne mangeons pas un pot entier de chocolat en une journée, nous avons choisi d'utiliser le sorbate de potassium comme conservateur. C'est d'ailleurs le seul conservateur que l'on trouve dans notre délicieux choco ! Et ce, uniquement dans les quantités minimales dont nous avons besoin pour garantir que notre produit reste sûr, même après ouverture, lorsqu'il est conservé au réfrigérateur !